en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En novembre 1848, V. Hugo monte à la tribune de l'Assemblée constituante pour dénoncer une réduction de budget menaçant les arts, les lettres et les sciences. ©Electre 2025
En novembre 1848, Victor Hugo monte à la tribune de l'Assemblée constituante pour dénoncer une réduction de budget qui menace les lettres, les arts et les sciences.
Point d'économie sur l'intelligence, tel est le leitmotiv de son discours. Car brader la culture, c'est saboter la gloire de la nation, anéantir l'édifice social, avilir le peuple. Or seul « l'encouragement enthousiaste d'un grand gouvernement » peut lutter contre ces dangers, aujourd'hui comme hier.
Paru le : 18/11/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Victor Hugo
Éditeur(s) :
les Ed. du Sonneur
Collection(s) : La petite collection
Contributeur(s) : Préfacier : Marie-Noël Rio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916136-32-5
EAN13 : 9782916136325
Reliure : Broché
Pages : 40
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 46 g