en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur l'urbanisme contemporain analysé comme une conséquence de la financiarisation de l'économie et du mouvement de l'idéologie libérale. La crise économique récente est, selon l'auteur, l'occasion de le remettre en cause et d'éradiquer certaines idées fausses sur les évolutions urbaines. Il invite à penser un urbanisme de régulation, créateur de droits urbains. ©Electre 2025
Shanghai, Abu Dhabi, le concours du Grand Paris : autant de témoignages d'un urbanisme qui s'est emballé et risque de produire des «paradis infernaux». Cet urbanisme a accompagné la financiarisation de l'économie avec d'immenses investissements de prestige. La crise que nous traversons ne nous offre-t-elle pas l'occasion de le remettre en cause, et d'explorer des conceptions et des manières nouvelles de faire ville ?
Paru le : 07/03/2014
Thématique : Aménagement du territoire
Auteur(s) : Auteur : Alain Bourdin
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : L'Aube poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-0951-8
EAN13 : 9782815909518
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 94 g