en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hommes et femmes ont des réactions très différentes face au deuil, ce qui provoque souvent de nombreux malentendus ou incompréhensions. Pourtant le deuil rend hommes et femmes également démunis, et l'auteure aborde ce sujet sensible en rappelant que la compréhension mutuelle est nécessaire pour laisser le temps faire son oeuvre. ©Electre 2025
Lorsque la mort survient dans la famille, hommes et femmes ont souvent du mal à se comprendre. Couples, pères et filles, mères et fils, frères et soeurs, amis/es partagent la douleur de la perte mais s'éloignent.
Contenir ses émotions ou laisser couler ses larmes, exprimer sa peine ou rester silencieux, penser ou ressentir, se projeter dans le futur ou être en lien avec le passé..., sont des différences d'attitude qui peuvent ajouter de la souffrance à la souffrance.
Paru le : 15/10/2008
Thématique : Psychologie des émotions
Auteur(s) : Auteur : Nadine Beauthéac-Bouchart
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Comment faire face
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-18742-0
EAN13 : 9782226187420
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 396 g