en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'étude de la notion de confluence utilisée par les gestalt-thérapeutes, montre que deux théories s'affrontent : celle qui met l'accent sur le comportement et celle qui accorde plus d'importance à l'expérience. Interroge les conceptions de Goodman, de Erving et Myriam Polster ou de Jean-Marie Delacroix. ©Electre 2025
La confluence est un concept très souvent utilisé par les Gestalt-thérapeutes, mais son usage recouvre des significations fort différentes. L'auteur tente, à partir de l'historique de cette notion et d'une interpellation de Gestalt-thérapeutes contemporains, de saisir ce qu'est la confluence et sur quoi s'appuient les différences de définition et donc d'utilisation. Cette étude montre comment, en s'étayant sur des représentations différentes, deux paradigmes sont à l'oeuvre: celui qui se centre sur le comportement, et celui qui se centre sur l'expérience.
Paru le : 30/06/1999
Thématique : Généralités sur les thérapies
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Lapeyronnie
Éditeur(s) :
l'Exprimerie
Collection(s) : Bibliothèque de Gestalt-thérapie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913706002
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 323 g