en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anita River est une petite bonne femme que la vie n'a pas gâtée. Elle a fui son ancien quartier, lasse de la curiosité malsaine du voisinage. Elle est brisée. Vincent, son fils, est mort assassiné, victime d'un crime homophobe. Anita rencontre David, en deuil lui aussi et, ensemble, ils vont découvrir pas à pas le secret de la mort atroce de Vincent. ©Electre 2025
Vincent River, le fils d'Anita est retrouvé mort, atrocement mutilé, dans une gare désaffectée, lieu de rencontres homosexuelles. Le quotidien d'Anita, livrée aux médias et aux remarques persistantes et homophobes, a basculé. Elle a décidé de changer de quartier, de déménager. Mais qui est donc ce jeune homme qui la suit depuis plusieurs jours. Que veut-il ? Anita décide de le faire entrer chez elle. C'est lui, Davey, et sa petite amie Rachel qui ont découvert le corps de Vincent. Depuis, Vincent hante Davey. Il vient voir Anita pour exorciser le fantôme du mort. Mais est-ce là la seule raison de sa présence ? Alors s'amorce un ballet cruel entre Anita et Davey. À ressusciter la mémoire des anges, qui se brûlera les ailes ?
Tu sais à quoi on voit qu'on vieillit ? Aux questions que posent les gens. Principalement les trucs de famille. Quand on est enfant c'est, «Comment va ta maman ?» Un peu plus grand - vers ton âge - c'est, «Alors, tu fréquentes ?» Et puis, «Comment va votre mari ?» Et puis, «Alors, vous avez des enfants ?» «Ça y est, vous avez des petits-enfants ?» Personne ne demande jamais, «Ça y est, votre fils est mort ?»
extrait
Paru le : 27/04/2006
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Philip Ridley
Éditeur(s) :
Ed. de l'Amandier
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Traducteur : Sébastien Cagnoli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915695625
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 176 g