en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions sur les situations découlant de la colonisation et de la guerre. Les auteurs s'intéressent au pardon que les Etats victimes peuvent accorder ou non à leurs oppresseurs et aux politiques de réparation que les Etats criminels devraient mener. Les amnisties, la culpabilité des descendants et les interventions militaro-humanitaires sont ainsi questionnées. ©Electre 2025
Paru le : 01/12/2020
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Auteur : Etienne Mullet Auteur : Claudia Pineda Marin Auteur : Joana Neto
Éditeur(s) :
Complicités
Collection(s) : Psychologie et vie quotidienne
Série(s) : Explorations politico-psychologiques
ISBN : 978-2-35120-308-8
EAN13 : 9782351203088
Reliure : Broché
Pages : 257
Poids: 160 g