en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vers 1450. Jacques de Moroges, un jeune chevalier bourguignon, doit se réfugier avec les siens au château de Meulcey, sous la protection du baron Thilbaut, pour éviter des mercenaires. Des cadavres de jeunes filles sont découverts. Le duc de Bourgogne envoie à Meulcey Ibrahim le Sombre, un médecin arabe, pour enquêter. Jacques est intégré dans l'équipe qui enquête. ©Electre 2025
Les larmes des innocentes
Une enquête de Jacques de Moroges
Vers 1450, la guerre de Cent Ans s'achève. Le pays est ravagé, le trésor du roi Charles VII comme les greniers sont vides. Une série de meurtres effroyables bouleverse le pays : des jeunes filles sont retrouvées morte sur les terres du baron Thibault de Meulcey, fouettées, mutilées, le corps peint en écarlate ou bleu pastel, une croix à leur côté. Trois hommes le jeune chevalier, Jacques de Moroges, son compagnon Charles, hériter du trône de Bourgogne, et Ibrahim Ben Khader, un célèbre médecin arabe, se mettent au service de la vérité pour tenter d'éviter que le sang ne coule de nouveau... Entre croyances anciennes et secrets d'État, Moroges va mettre au jour un incroyable complot.
Paru le : 19/01/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Joachim Sebastiano Valdez
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-044313-0
EAN13 : 9782070443130
Reliure : Broché
Pages : 347
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 185 g