en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit poétique qui évoque le temps qui passe, l'angoisse ou la douleur dans une écriture singulière qui joue avec le rythme et la construction des phrases. ©Electre 2025
« Ce qui tient toute cette terrible ambiguïté de la langue, dans la langue et les os . on savait pourtant . l'ambiguïté, l'angoisse . la respiration.
Chaque instant chaque douleur derrière les côtes . chaque pression sur les poumons . chaque contraction des muscles et du coeur . on savait.
Comme une voix . et derrière la voix plus loin que la voix j'entendais murmurer . plus loin que ma voix j'entendais tout ce qui murmurait, dans la voix, derrière la voix.
Il y a quelque chose dans les arbres . il y a comme une ombre dans les arbres . j'entendais murmurer. »
Paru le : 27/10/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Yannick Torlini
Éditeur(s) :
Tarmac
Collection(s) : Complément de lieu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96556-07-6
EAN13 : 9791096556076
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 75 g