en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes portés par la tension entre altérité et identité, néant et apothéose, immatérialité et déploiement de l'être. ©Electre 2025
Fertilité de l'abîme
À la source de la poésie de Denis Emorine, on trouve toujours l'hétérogénéité irréductible et l'altérité qui ne peuvent et ne doivent pas être maîtrisées : il suffit de s'y plonger, de s'y remettre entièrement pour pouvoir comprendre la légitimité, la justesse et l'originalité de cette voix, pour se laisser entraîner car la lecture de ce recueil se prête comme une expérience unique et exceptionnellement enrichissante qui nous guide sur des chemins peu praticables tout en maintenant l'équilibre entre l'immatérialité, le vide, le néant et le déploiement de l'être, l'apothéose de l'existence humaine.
Nous acceptons avec plaisir de côtoyer l'auteur dans sa quête pour sonder la tension que recèle le flux, le champ de rencontre et d'interaction de l'identité et de l'identité projetée, réfléchie, l'altérité et l'altérité apprivoisée, assimilée.
(Extrait de la préface de Károly Sándor Pallai)
Paru le : 15/02/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Denis Emorine
Éditeur(s) :
Unicité
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37355-100-6
EAN13 : 9782373551006
Reliure : Broché
Pages : 99
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g