en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage résulte de vingt ans de travaux à travers le continent américain, à la rencontre des peuples amérindiens. Ceux-ci relatent que leurs ancêtres sont venus des étoiles et continuent à leur rendre visite depuis des millénaires. L'étude se fonde sur des apparitions d'ovnis, ainsi que des témoignages de rencontres et d'enlèvements extraterrestres. ©Electre 2025
Rencontres avec le peuple des étoiles
« Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu'ils continuent à nous faire depuis des milliers d'années ». Ainsi s'exprimait le fameux chef indien Black Elk, Wapiti Noir, né en 1863, docteur et homme sacré de la tribu des indiens Lakota (Sioux).
Le chef Standing Elk, chef spirituel de la nation Sioux déclara : « Les êtres des étoiles sont depuis des temps immémoriaux invoqués par les Amérindiens lors de certains rituels sacrés. Selon différentes traditions sioux, hopis, yaquis ou cherokees, mais aussi aztèques, mayas et laponnes, le langage de la plupart des peuples amérindiens avait au départ été conçu pour faciliter et stimuler la communication télépathique avec les extraterrestres ».
En août 1970, de nombreux ovnis furent aperçus au-dessus de Prescott en Arizona. Cet événement poussa le chef du clan Hopi du Soleil, Dan Katchongva, à partir pour Prescott, à 125 miles de son village de Hotevilla. Il donna au Prescott Courier la signification d'un ancien pétroglyphe qui se trouve près du village de Mishongnovi, sur la deuxième mesa. Cette ancienne gravure rupestre montre un objet en forme de dôme. « Nous croyons que d'autres planètes sont habitées et que nos prières y sont entendues », disait-il.
Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, des extraterrestres ont secrètement voyagé sur Terre pendant des milliers d'années. Ce livre de la chercheuse américaine Ardy Sixkiller Clarke recueille une sélection de témoignages directs de contacts avec des extraterrestres par des amérindiens résidant sur les réserves américaines. Les récits choisis sont tirés de plus de vingt années d'enquêtes de terrain et de déplacements de l'auteur sur les territoires des réserves, aux quatre coins des Etats-Unis et du Canada, en marge de ses activités pour l'Université d'Etat du Montana. Ardy Sixkiller est retraitée, et vit avec son époux, Sioux Lakota, et ses deux chats, au coeur des Montagnes Rocheuses, au Montana.
Paru le : 09/12/2016
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Ardy Sixkiller Clarke
Éditeur(s) :
Ed. Atlantes
Collection(s) : Ovnis
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Librero
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36277-026-5
EAN13 : 9782362770265
Reliure : Broché
Pages : 328
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 486 g