en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jour où son balcon s'écroule et manque de le tuer, Michael décide de quitter Bath avec son jeune fils pour des vacances à Egypt farm. Il y retrouve les Handbury, figures mythiques de sa jeunesse. Mais l'excentricité bohème de la famille a volé en éclat : Paul, le père, est hospitalisé, son ex-femme lui extorque de l'argent et Adam, leur fils, mène une vie terne en banlieue. ©Electre 2025
Le jour où le balcon de sa maison s'écroule et manque de le tuer, Michael décide qu'il est temps de changer d'air. Sa femme Rebecca, une trentenaire névrosée et dépressive, est soulagée de le voir partir une semaine avec leur fils de trois ans pour Egypt Farm. Michael va y retrouver les Hanbury, figures mythiques de sa jeunesse.
Mais les fêtes d'hier sont terminées, et l'excentricité bohème de la famille Hanbury a tourné au cauchemar. Autour de Paul, le patriarche malade, de sa nouvelle femme, Vivian, et de son fils, Adam, tout n'est plus que déception, échec et renoncement. Egypt Farm est le roman des illusions perdues. Rachel Cusk y fait déjà preuve d'un sens inné de la comédie humaine, avant Arlington Park, qui confirmera ses talents d'observatrice et son humour ravageur.
Paru le : 02/10/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Rachel Cusk
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Justine de Mazères
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87929-513-8
EAN13 : 9782879295138
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 297
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 308 g