en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Annaëlle d'Ansieu a la hantise des angles droits, prend les ombres en photo, boit des cocktails douteux et mange le coeur des pâquerettes. Lorsqu'elle tombe amoureuse du docteur Isther, son imagination se débride. Premier roman. ©Electre 2025
Annaëlle d'Ansieu n'est pas une fille comme les autres. Elle a la hantise des angles droits, prend les ombres en photo, boit des cocktails douteux et mange les coeurs des pâquerettes. Rien de bien méchant. Mais ses parents préfèrent tout de même qu'elle aille consulter.
Le docteur Isther est jeune, a les yeux d'un bleu intense et de très jolies mains. Rien de bien méchant non plus. C'est pourtant là que ça devient dangereux. Car Annaëlle, quand elle est amoureuse, a vraiment une imagination débridée.
Dans ses petits papiers est une apologie du fantasme et de la créativité. De l'insanité, aussi. Car faut-il vraiment que tout ait un sens ? Et si toutes ces choses réputées inutiles, voire dangereuses, avaient quand même un intérêt ? Si on avait le droit de rêver, de perdre son temps, de se raconter des histoires ?
Et si Annaëlle d'Ansieu n'était, au fond, qu'une fille comme les autres ?
Paru le : 22/03/2006
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Aurelia Jane Lee
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Sméraldine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782882533043
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 162 g