en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprend les conférences que des professeurs étrangers ont données dans le cadre de l'Institut de droit comparé et portant sur le passage des droits au droit. ©Electre 2025
Le passage des droits au droit résume l'expérience unique de l'Occident. C'est en attribuant des droits à la personne que le droit naît et se développe.
Au-delà des différences d'approche, plusieurs professeurs étrangers nous le démontrent : les Allemands Rainer Frank, Rainer Arnold et Jürgen Basedow, la Tchèque Irena Pelikànovà, la Canadienne Louise Viau et l'Américain George Bermann.
Paru le : 13/06/2006
Thématique : Histoire droit / Institution
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Panthéon-Assas
Collection(s) : Droit global = Global law
Contributeur(s) : Directeur de publication : Louis Vogel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913397682
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 220 g