en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le torero retrace son enfance misérable dans les quartiers populaires de Madrid et son accession à la célébrité. L'ancienne vedette dévoile le monde de la tauromachie à travers ses rapports avec les affairistes taurins, avec ses compagnons d'arène et ses rivaux ainsi qu'avec la presse. ©Electre 2025
Une chose est sûre : le mystère tauromachique est de ceux qui font parler. Et les lecteurs ont, depuis de nombreuses années, découvert des ouvrages importants, rédigés par des observateurs ou des acteurs directs du monde taurin.
Mais le témoignage que livre ici José Miguel Arroyo Joselito, une des plus grandes vedettes des arènes des années quatre-vingt-dix, est tout à fait unique. Jamais on n'était allé jusqu'à ce point de vérité, de sincérité totale.
Jamais on n'avait ainsi décrit de l'intérieur l'intimité lumineuse ou plus sombre du monde de la tauromachie : le rapport avec les affairistes taurins, avec ses compagnons d'arène et ses rivaux, la presse et ses mirages, les malentendus de la gloire.
Enfant perdu des quartiers populaires misérables du Madrid de la transition devenu idole des arènes, Joselito n'oublie rien du chemin chaotique qui l'a mené jusqu'aux sommets, jusqu'à sa propre vérité.
Paru le : 03/04/2014
Thématique : Corridas
Auteur(s) : Auteur : Joselito
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : Faenas
Contributeur(s) : Traducteur : Antoine Martin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86432-758-5
EAN13 : 9782864327585
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 352 g