Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Dans le cadre du cycle présenté par Jean-Claude Guillebaud, autour de son ouvrage « Le tourment de la guerre », aux éditions de L'Iconoclaste, présenté dans la Station Ausone
« Après 70 ans de paix sur le sol européen, nous avons désappris à penser la guerre. Penser la guerre et la violence, pour être capable de les contenir, de les limiter, de les codifier. Et surtout, afin de pouvoir y faire face sans perdre son sang-froid. »
Lors du premier rendez-vous de ce cycle autour de son ouvrage « Le tourment de la guerre », publié aux éditions de L'Iconoclaste, Jean-Claude Guillebaud reçoit l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui a depuis longtemps le courage de tenir tête à ceux qui, agissant « au nom de l’islam », dénaturent et falsifient ce dernier. Menacé à plusieurs reprises par les djihadistes, il a refusé la protection policière que lui proposait le maire de Bordeaux. À ses yeux, montrer sa peur serait céder aux terroristes.