en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Thomas Nesbitt, fraîchement divorcé, est un écrivain reconnu spécialisé dans les récits de voyages. Un jour, il reçoit un colis contenant un journal, qui le renvoie vingt-cinq ans en arrière et au souvenir d'une jeune femme avec qui il vécut une aventure passionnée. ©Electre 2025
Écrivain new-yorkais, Thomas Nesbitt, reçoit à quelques jours d'intervalle deux courriers qui le replongent dans son passé : les papiers de son divorce après vingt ans de mariage, puis le journal de son premier amour.
1984. Parti à Berlin pour écrire, Thomas arrondit ses fins de mois en travaillant pour Radio Liberty. Il rencontre Petra, sa traductrice. Entre eux, naît une passion dévorante. Peu à peu, Petra lui confie son histoire et le récit de son passage à l'Ouest. Thomas est bouleversé. Rien désormais ne semble pouvoir séparer les deux amants...
«Quel diable d'écrivain ! Douglas Kennedy sait depuis longtemps tenir son lecteur en haleine. (...) Avec Cet instant-là, il franchit encore une marche vers l'Olympe des romanciers.»
François Busnel - L'Express
Paru le : 03/01/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Douglas Kennedy
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Cohen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-22738-4
EAN13 : 9782266227384
Reliure : Broché
Pages : 696
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 338 g