en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après la signature du traité de paix entre François Ier et Charles Quint, en 1538, la ville de Gand se rebelle. Charles Quint ne dispose que d'une seule solution : il doit envoyer ses troupes en traversant le royaume de France. Mais il lui faut l'accord de François Ier. Don Sanche Ulloa, son ambassadeur, est chargé de prévenir ce dernier... ©Electre 2025
Don Juan
Après la signature du traité de paix entre François 1er et Charles Quint, en 1538, la ville de Gand s'est rebellée. Afin de briser au plus vite cette mutinerie, l'empereur Charles Quint n'a qu'une seule solution : passer avec ses troupes à travers le royaume de François 1er. C'est pourquoi il envoie à la cour du roi de France, son ambassadeur secret, don Sanche d'Ulloa.
Ce dernier revient avec l'accord du roi mais en arrivant en Espagne, il a l'affreux pressentiment qu'un malheur s'est abattu sur sa famille laissée à Séville et sur ses deux filles : Reyna-Christa et Léonor.
En effet, Reyna-Christa n'a pu résister à don Juan Tenorio, gentilhomme espagnol qui bien que marié à dona Silvia, l'a séduite. Pour éviter le déshonneur et la honte, Reyna-Christa s'est laissée mourir. Léonor part alors à la recherche de son père, poursuivie à son tour par don Juan ébloui par sa fascinante beauté. Il va même jusqu'à demander sa main à don Sanche d'Ulloa qui pour venger cet affront et la mort de sa fille, Reyna-Christa, se bat en duel contre le vil séducteur qui hélas le tue. Et l'empereur fiance Léonor - contre son gré - à Amauri de Loraydan, un conseiller de François 1er. Heureusement que Léonor a pour défenseur, un jeune chevalier, Clother de Ponthus et son valet, Bel-Argent.
Paru le : 27/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Zévaco
Éditeur(s) :
Alteredit
Collection(s) : Héros, cape et épée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846331104
Reliure : Broché
Pages : 407
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 300 g