en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enfermé à vie dans sa cellule de luxe, David ne devrait plus représenter le moindre danger pour le couple Marc-Edith. Mais rien n'est jamais aussi simple. Il ne reste plus que deux saisons à Djian pour résoudre toutes les énigmes de Doggy bag. ©Electre 2025
Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous.
Le temps demeure incroyablement doux, cependant. Un couple de vautours est apparu en ville.
D'autres se contentent d'une rage de dents. L'occasion, pour Paul, de se conduire très odieusement. Quant à Irène, que dire de l'hébétude où la plongent les agissements de son diable de mari ? Et quant aux différentes femmes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont affaire ?
Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un écrivain est de travailler son style.
Ph. Djian
Paru le : 15/11/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Djian
Éditeur(s) :
Julliard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Doggy bag
ISBN : 978-2-260-01713-4
EAN13 : 9782260017134
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 247
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 290 g