en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de sa femme Delphine, Michel reporte tout son amour et son attention sur une petite fille rencontrée au cours d'un concert de musique classique et qui se sait atteinte d'une grave maladie. Les nombreuses coïncidences qui existent entre sa femme et la fillette, à commencer par un prénom commun, le mènent à enquêter sur le vol des cloches de l'église de leur village de Samiéran. ©Electre 2025
Dis, Monsieur, pourquoi t'applaudis pas ?
par Henri Lilienthal
Quelle est donc cette petite fille qui fait soudain irruption dans la vie de Michel, à l'entracte de Rigoletto ?
Ce septuagénaire toulousain a récemment perdu sa femme, son grand amour. La fillette, atteinte d'une maladie grave, a perçu sa tristesse ; elle lui demande de devenir son ami.
Entre Toulouse et Samiéran, le village pyrénéen de leurs familles (un village sans cloche !), Michel va reporter sa tendresse et tous ses espoirs sur cette enfant.
Retrouveront-ils la santé et le goût de vivre ?
Paru le : 13/10/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri Lilienthal
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7504-2807-5
EAN13 : 9782750428075
Reliure : Broché
Pages : 434
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 0 g