en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vingt et une nouvelles sur le thème de la Shoah. Traumatisé par la disparition d'êtres aimés et hanté par les événements, l'auteur oscille entre mémoire et oubli, entre absence physique des êtres et omniprésence des souvenirs. ©Electre 2025
Les absents campent dans nos vies ; ils surgissent dans notre existence au moment et à l'endroit où nous ne les attendons pas. Ces échos de l'absence minent notre confiance en l'humanité. Quelques nouvelles tentent ici d'évoquer, non la Shoah elle-même, mais les traces que laisse le génocide à présent dans nos vies. L'ambiguïté est en nous qui vivons malgré tout cela et qui sommes comme remplis de cette absence singulière.
Paru le : 19/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Dominique Natanson
Éditeur(s) :
le Décaèdre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914234054
Reliure : Broché
Pages : 182
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 500 g