en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rassemble des réflexions sur des thèmes aussi divers que les femmes, la solitude et la mort. ©Electre 2025
Après le succès de son dernier recueil «Non-identité, autoportrait» paru chez L'Harmattan, Alain Lacouchie nous présente aujourd'hui, une suite de cent textes concis divisée en quatre volets: les autres, la femme, la solitude, la mort. Il nous offre, à travers ces thèmes éternels, sa vision du monde et de la vie, une interrogation, une réflexion personnelle, avec cette recherche du mot juste, cette densité de la langue, bref, ce style si particulier que Jacques Simonomis, poète et critique, qualifiait ainsi: «avec des mots nets, actifs, douloureux, brutaux, revêches, Alain Lacouchie crie morsures et aspérités»
Paru le : 15/10/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Lacouchie
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747553032
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 85 g