en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de brefs récits mettant en scène des personnages pris par des activités anodines du quotidien ou à des moments cruciaux de leur existence. ©Electre 2025
De si petits secrets, petits riens qui font ou défont la vie quotidienne, conversations inachevées, volées, impressions fugitives, aucune certitude, aucun destin scellé définitivement entre ces femmes et ces hommes dont les chemins se croisent parfois. Ces existences ainsi esquissées à traits légers, avec humour parfois, cachent pour la plupart un secret, une douleur. Dans ces textes brefs, Esther Orner joue avec le destin, le sien et celui des autres, joue avec les mots, des mots qui ont traîné partout mais qui, sous sa plume, par le jeu des répétitions, semblent retrouver le sens de la vie. Et l'on s'aperçoit ainsi, que quoi que l'on imagine, on n'est jamais qu'à la lisière de l'autre, même si on en déchiffre facilement les contours.
Paru le : 27/10/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Esther Orner
Éditeur(s) :
Métropolis
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88340-159-4
EAN13 : 9782883401594
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 218 g