en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit entre les ruines de mai 68 et le début du mouvement punk, ce texte manifeste signé du Collectif Givre est le reflet d'une jeunesse rebelle, hédoniste et désinvolte. ©Electre 2025
«Nous sommes les dandys de l'an 2000, grands chevelus glacés, pâles et frileux, voûtés peut-être, lèvres exsangues et serrées (sur des dents de vampire, maybe ?), dormant nus sous nos capes, à plusieurs souvent, mais le tuyau de gaz toujours à portée de bouche...»
Publié en 1977 par les éditions Hallier sous le pseudonyme de «Collectif Givre», Dandys de l'an 2000, texte manifeste fracassant, écrit entre les ruines de mai 68 et les premiers brasiers du mouvement punk, marquait l'entrée en littérature de Dominique Noguez. Vingt-cinq ans plus tard, l'auteur en dévoile enfin les secrets dans cette édition augmentée d'un avant-propos et de fragments pour une suite possible.
Paru le : 16/10/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Dominique Noguez
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268043692
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 170 g