en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'amour et son container de passions et de rage, ses douceurs de soie, Lise et Alex, que tout sépare, y compris leurs origines, Asie et Occident, vont le poursuivre, à travers une quête ancrée dans le contemporain, portée par le mythe de l'amour absolu. ©Electre 2025
Vulnérable, odieux, asocial, l'amour, c'était ça ? Cette chose impossible à maîtriser, menacée d'appauvrissement, gangrenée de jalousie ? Caresses, ultimatum, fuites, traités de paix n'y changeraient rien ? Les yeux mi-clos, sans manger ni dormir, il restait inerte, et je demeurai interdite face à ce garçon qui n'avait jamais flanché. - Tu es laid, dis-je. - Toi, tu n'es qu'une petite merdeuse blanche. Sa bouche était cruelle, ses joues renfrognées. Il me fixait. Avec ses yeux désespérés. Qui démentaient tout. Qui faisaient un vrai travail de sape. Je fus secouée d'un fou rire. Il s'y rafraîchit un instant et sombra dans un accès de gaieté qui découvrit au-dessus de ses dents un V de gencive mauve que je n'avais encore jamais vu.
L'amour et son container de passions et de rage, ses douceurs de soie, Lise et Alex, que tout sépare, y compris leurs origines - Asie et Occident - vont le poursuivre, à travers une quête ancrée dans le contemporain, portée par le mythe de l'amour absolu.
Paru le : 29/09/1999
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jocelyne Sauvard
Éditeur(s) :
Baleine
Collection(s) : Velours
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842192266
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 90 g