en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un corpus de plus de 300 photographies drôles, poétiques ou absurdes mettant en scène des braques de Weimar dans des postures humaines. Avec de nombreux clichés inédits issues des archives personnelles de l'artiste. ©Electre 2025
Présentant plus de 300 photographies - dont de nombreux inédits - ce livre est un ensemble totalement nouveau des images mondialement célèbres de William Wegman. Soigneusement choisies avec William A. Ewing, elles retracent plus de quarante ans de travail.
« Plonger dans mes boîtes d'archives fut pour moi une expérience inoubliable. J'ai vu tous mes chiens bien-aimés rajeunir et rajeunir encore, jusqu'à Man Ray, mon premier braque de Weimar, en 1970, avec qui tout a commencé » confie le photographe.
Drôles, poétiques, absurdes, ces images de Wegman n'incarnent pas seulement son humour légendaire. Elles témoignent d'un véritable travail d'équipe entre le photographe et ses si talentueux braques de Weimar pour nous tendre un miroir facétieux. Car c'est bien de nous, êtres humains, qu'il s'agit. Les chiens de Wegman font partie de la famille, la sienne, la nôtre.
Paru le : 11/10/2017
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : William Wegman
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur du texte : William A. Ewing - Traducteur : Brice Matthieussent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-586-6
EAN13 : 9782845975866
Reliure : Broché
Pages : 351
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 914 g