en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Afin de mieux faire comprendre les enjeux du cybermonde, P. Virilio, urbaniste de formation, réfléchit sur les conséquences morales, politiques et philosophiques de la révolution cybernétique dans le domaine de la ville, dans les conceptions de la guerre et de la vitesse, ainsi que dans la vie quotidienne. ©Electre 2025
Cybermonde la politique du pire
Paul Virilio est l'une des rares sentinelles à oser dénoncer les dangers de l'internet. S'insurgeant contre le fantasme de la démocratie virtuelle, il lance ici un véritable appel à la résistance. Il réfléchit à haute voix sur les conséquences morales, politiques et culturelles de l'accélération du temps mondial, le cybermonde. Ce premier ouvrage critique sur les conséquences de la « déferlante virtuelle » fait désormais figure de référence.
Paru le : 12/05/2010
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Paul Virilio
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Conversations pour demain
Contributeur(s) : Auteur : Philippe Petit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-383-1
EAN13 : 9782845973831
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 112 g