en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De la culpabilité adolescente à l'harmonisation de ses désirs, Michel Polac revendique la contradiction entre le détachement et la pulsion dionysiaque. Ces fragments livrent une confession intime en même temps qu'ils lèvent le voile sur notre époque. Edition du texte seul, après celle de novembre 1999 illustrée de tableaux. ©Electre 2025
«Notre anticonformiste professionnel donne libre cours au récit le plus réjouissant qu'il nous ait été donné de lire sur le sexe depuis une éternité. Ecrit dans une langue jubilatoire sans fausse pudeur.»
(L'Evénement du Jeudi, Philippe Romon)
«Michel Polac sait raconter ses émotions amoureuses et connaît la musique des mots. Les fêtes de l'amour, dans l'esprit de Casanova, ont apporté à Michel Polac ce second souffle d'espérance qui le pousse vers des rêves de femmes idéales.»
(Figaro littéraire, Jean-Claude Lamy)
Paru le : 05/05/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Polac
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Littérature, beaux livres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845970021
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 135 g