en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evocation des lieux, dans le quartier du Marais à Paris, où vécurent les victimes de rafles en 1942. ©Electre 2025
Au bout de la rue Saint-Paul, sur la droite juste avant les quais, entre deux pans aveugles, il y a un terrain vague, grand comme une maison arrachée. Une maison qui a été vidée de ses habitants « pour insalubrité », décrétée en plein hiver 1942...
Les gens de la rue se souviennent :
- les verts de gris, ils sont arrivés à trois heures du matin. C'était des hurlements, des cris de fou. Les petits bébés, dans les bras des mamans. Et puis, ils les ont séparés, les mères d'un côté, les enfants de l'autre.
Paru le : 15/07/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mireille Gansel
Éditeur(s) :
Calligrammes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869651920
Reliure : Broché
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 0 g