en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur, la cinquantaine, prend conscience que sa vie est sans éclat. Cette révelation lui fait porter un regard différent sur son existence et sur les relations qu'il entretient avec ses deux amis les plus proches et avec sa petite amie intéressée. ©Electre 2025
J'avais appris à perdre. Amours, argent. La présence de secourables créatures ne compensait pas le sentiment de traverser cette vie sans en être. Je faisais du sport avec Ludovic qui philosophait. Je servais docilement l'illustre Lucas Lenoir. Et j'attendais de rencontrer la compagne que je pourrais éveiller, la nuit, en lui demandant, du fond de ma cinquantaine lasse : «Mon coeur bat-il encore ?» Ces personnages ne se connaissaient pas, ne se connaîtraient pas, il n'y avait aucune raison. Nos vies sont aussi cloisonnées que les cellules d'une lutte clandestine. L'étanchéité des compartiments n'autorise que le frôlage des cercles cotangents, où je continuais d'apprendre à perdre.
Paru le : 24/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Serge Koster
Éditeur(s) :
Melville
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7561-0087-6
EAN13 : 9782756100876
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 305 g