en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur filtre par un regard tendre et perçant le monde au quotidien, et ses talents de prosateur rendent intensément présent ce monde qui échappe sans cesse à l'homme. ©Electre 2025
Sous le réseau des localités recensées sur la carte, inventorier au fil des jours une mince toile d'araignée de lieux-dits frôlés au passage, qui finissent par délimiter un pays caché, parallèle, une topographie pour intimes, aux ramifications infinies : Le Trou, Rude Mine, La Bouriette, Le Martinet Rouge, Le Sauvage, La Ventaillole, Combe Bertrand, etc. On atteint là à la plus petite unité de mesure cartographique et, pour qui marche dans la campagne, à l'étalon essentiel.
Paru le : 10/09/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Ortlieb
Éditeur(s) :
Le Temps qu'il fait
Collection(s) : Lettres du Cabardès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868534101
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 109
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 190 g