en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le papi d'Anatole vient de mourir et le petit garçon pense sans cesse à lui. Sa mamie et sa maman essaient de le consoler, même si elles aussi ont le coeur lourd. Anatole se tourne alors vers son grand frère pour en parler. ©Electre 2025
Avant, on m'appelait Anatole la rigole, parce que je riais tout le temps, mais depuis que mon papi est mort, un grand voile gris a recouvert ma vie.
Quand l'enfant s'interroge sur la mort d'un être cher, ce que les adultes autour de lui en disent et ce que lui comprend. Une histoire tendre et emplie d'espoir pour libérer la parole, entre les petits et les grands.
Paru le : 13/02/2014
Thématique : Albums de 3 à 6 ans
Auteur(s) : Auteur : Cécile Alix Auteur (illustrateur) : Leïla Brient
Éditeur(s) :
Limonade
Collection(s) : Albums
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940520-11-4
EAN13 : 9782940520114
Reliure : Cartonné
Pages : 30
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 300 g