en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Maria n'est pas contente puisque le fermier Nicolas ne veut pas épouser sa fille, la fragile Irène, mais la jolie garde-barrière Suzanne. Or, cette dernière, blessée à la suite d'un incendie, ne voudra plus voir Nicolas. ©Electre 2025
La Campine, l'été accablant, la soif des corps. Dans son café, Maria vend de la bière, pour Jean, que tourmente le désir d'une femme, pour Oscar, le charretier alcoolique. Maria est de mauvaise humeur, parce que ce n'est pas sa fille, la fragile Irène, que le fermier Nicolas veut épouser, mais la jolie garde-barrière Suzanne. Parce qu'aussi son propre mari, Félip, n'est qu'un buveur de lait, qui a froid même au coeur de l'été. Mais, en un an, beaucoup de choses vont changer. Blessée au visage à la suite d'un incendie, Suzanne ne voudra plus voir Nicolas... La pluie viendra calmer les corps. La vie continuera, laissant à chacun, au coeur, une blessure.
Paru le : 21/11/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Paul Willems
Éditeur(s) :
L. Pire
Collection(s) : Espace Nord
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8040-2218-1
EAN13 : 9782804022181
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 198 g