en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le témoignage d'un adolescent de 17 ans qui a décidé de partir un an dans une université pékinoise pour y apprendre le chinois. Ses anecdotes, histoires de vie et rencontres permettent de comprendre la société chinoise. ©Electre 2025
Ce récit nous livre le témoignage d'un adolescent qui, du haut de ses dix-sept ans, a décidé de vivre une expérience unique, partir un an dans une université pékinoise afin d'étudier la langue de Confucius.
Par le biais d'anecdotes, d'histoires de vie, de rencontres, l'auteur nous apporte les éléments nécessaires pour une meilleure compréhension de la société chinoise qui, malgré un vent d'occidentalisation, n'a pas totalement délaissé son héritage culturel.
Loin de tout cliché, Beijing Baby laisse transparaître l'image d'un pays en proie à de profondes contradictions, jonglant ainsi entre une économie dominée par un capitalisme sauvage et un paysage politique réduit à une seule entité omnipotente, le Parti.
Paru le : 17/10/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Arnaud Nouï
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Là-bas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747594622
Reliure : Broché
Pages : 183
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 245 g