en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lectures de cinq écrivains ayant en commun le Limousin et l'exil, évoquant la mort, la fin, le deuil. ©Electre 2025
Sont réunis ici cinq écrivains ou plutôt cinq lectures. Elles ne relèvent pas d'un abord uniforme ni d'une égale attention à une œuvre entière. Mais ces cinq ont en partage un lieu et une heure, une sorte de pays enveloppé d'un feuillet de temps, quelques décennies. Chacun en porte l'empreinte, chacun s'y étaie à sa façon.
Ce lieu n'est pas fait pour entretenir l'illusion de sa suffisance. Il sert de foyer à une interrogation non sur une identité mais sur des origines. Non sur ce qui délimite, enferme, assigne. Mais sur ce qui parle sourdement, ce qui est perdu ou peu lisible, étrange et étranger au fond de soi.
Paru le : 23/12/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Mille sources
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Pierre Bergounioux - Auteur : Alain Lercher - Auteur : Jean-Paul Michel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782909744209
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g