en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'inquiétante mésaventure d'un écrivain qui perd le sens de la réalité, ce roman aborde l'angoisse de la création et interroge les limites de l'homme face à ses démons. ©Electre 2025
«Septembre est enfin arrivé.
Je l'ai espéré comme un enfant attend la rentrée des classes : ce même curieux sentiment mêlé d'envie et de crainte : le désir d'attribuer un visage à l'auteur dont je me suis approprié l'oeuvre et la peur de m'être lancé dans une aventure dont je ne devine pas l'issue. Je suis descendu en gare de Royan il y a une demi-heure à peine et me retrouve maintenant installé dans le taxi qui me mène vers Saint-Palais. J'ai pris soin de choisir le train le plus lent et lorsque j'ai demandé au conducteur d'emprunter la voie la moins rapide, il s'est retourné en me regardant d'un air ahuri :
Paru le : 26/02/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Deblaise
Éditeur(s) :
Croît vif
Collection(s) : Imaginaires
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916104-66-9
EAN13 : 9782916104669
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 160 g