en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De l'ouverture du Festival de Cannes à la passation de pouvoir entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ce roman intimiste oscille entre expériences personnelles et anecdotes du monde politico-médiatique. ©Electre 2025
Mai 2007, la journaliste Pascale Clark couvre le festival de Cannes. Au même moment, Nicolas Sarkozy est élu président de la République. Lui atteint la plus haute marche du pouvoir et apprend la trahison de Cécilia. De son côté, la narratrice se trouve soudain abandonnée par son amant... En toile de fond, Norah Jones et Jude Law s'entre-déchirent sur le grand écran.
Paru le : 23/04/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pascale Clark
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-1372-0
EAN13 : 9782757813720
Reliure : Broché
Pages : 185
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g