en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage sous forme de journal intime dans lequel le narrateur parle de sa relation amoureuse avec Cécile, une femme manipulatrice, et de la torture psychologique qu'il subit. Avec des témoignages recueillis sur Internet. ©Electre 2025
Je suis seul. Terriblement seul. Trop seul. C'est cette solitude, son absence, qui me pèse. Il m'arrive de chantonner. Mais la voix qui parvient à mes oreilles me semble étrange, lugubre, semblable aux hululements des bourrasques de vent qui parfois pénètrent dans mon appartement quand j'oublie de fermer la porte fenêtre. Autre bizarrerie, je ne parviens plus à m'évader par le rêve ou la lecture. Moi, naguère doué de cette capacité d'imagination étonnante qui faisait l'admiration de mes parents.
Paru le : 13/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lorenzo Cannillo
Éditeur(s) :
le Manuscrit-www.manuscrit.com
Collection(s) : Témoignage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782748198300
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 200.7 cm
Poids: 245 g