en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il était entré dans la maison comme par enchantement. Et sa présence faisait paraître la famille effacée, comme amoindrie... Premier roman. ©Electre 2025
Peut-être avait-il frappé au volet de bois ? Je ne sais plus. Je n'ai rien entendu. Il semblait être entré comme ça. Par enchantement. Il s'est tenu là, près de la porte, immobile, avec sur les lèvres un drôle de sourire. Moi, je l'ai vu cette hésitation dans le sourire, une étrange grimace. Je crois que pendant un instant, les autres ont disparu, effacés. Ma mère en premier : elle est devenue grise, petite. Elle a fait un pas en avant, l'air brisé, puis s'est rapprochée de son père. Frileusement.
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maïthé Vignaud
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844180469
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 80 g