en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux inconnus se croisent sur l'avenue, la femme demande à l'homme si elle peut le toucher. Après avoir été hantés durant vingt ans par cette question, ils vont se revoir pour se livrer la réponse... 20 photographies répondent au texte. ©Electre 2025
« Elle marchait sous les platanes de l'avenue. Il arrivait en sens inverse. Ils allaient se croiser quand soudain elle s'est approchée, a tendu le bras et a dit : " Pardon monsieur, est-ce que je peux vous toucher ? " »
Vingt ans plus tard, et sans que cette question n'ait cessé de les hanter, ils vont se revoir pour obtenir la réponse...
Les mots de Claude Bleton font écho aux photos de Catherine Izzo, dans une résonance sensuelle et troublante. Leurs écritures intimistes - écriture dense et concise pour Claude Bleton, images oniriques en noir et blanc pour Catherine Izzo - se répondent ici avec justesse.
Paru le : 30/11/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claude Bleton Auteur (photographe) : Catherine Izzo
Éditeur(s) :
le Bec en l'air
Collection(s) : Collatéral
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916073-25-5
EAN13 : 9782916073255
Reliure : Broché
Pages : 68
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 134 g