en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1856. John Bennett, directeur musical d'un grand théâtre de Rome, revient à Londres pour monter un opéra de Verdi, La Traviata. C'est aussi pour lui l'occasion de retrouver Arthur Lumley, son ami d'enfance, et Sistina Piave, la jeune cantatrice élève de Verdi, son seul et unique amour que lui a ravi Arthur 15 ans plus tôt. John lui offre le rôle de Violetta... un cadeau empoisonné ? ©Electre 2025
La cantatrice Sistina Piave vivait pour son art. Elle y renonça par amour pour un riche et beau lord anglais. Les années passèrent. Exilée dans les brumes de l'Angleterre victorienne, délaissée par son mari volage, la belle italienne cèderait-elle à la tentation de l'amour oublié, jouerait-elle enfin pour une seule et unique représentation le plus beau des rôles : celui de La Traviata ?
Déchirante comme une aria de Verdi, une histoire d'amour vibrante de toutes les passions, subtile et perverse comme un roman anglais, belle et romantique comme un opéra.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stéphanie Janicot
Éditeur(s) :
Corps 16
Collection(s) : Romance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840574149
En grands caractères
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 0 g