en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Patrick Fort imagine une lettre-hommage écrite par Goya au torero Pepe Hillo, tué dans l'arène en 1801. Les dessins de Mylène Fondecave, version retravaillée de l'oeuvre éponyme du peintre espagnol, viennent enrichir le texte et en renforcer l'illusion. ©Electre 2025
Ces dernières semaines, je travaille à un projet que j'intitulerai « Les taureaux de Bordeaux ». Vous le savez, les corridas m'ont toujours passionné.
Avec « Les taureaux de Bordeaux », j'ai l'intention de donner une suite aux trente-trois eaux-fortes que j'ai, voici près de dix ans, consacrées à la corrida pour décrire les suertes et figures de l'art de toréer. Si je vous écris aujourd'hui, c'est surtout pour vous réaffirmer ce que « La Tauramachia » vous doit.
Votre ami et toujours dévoué,
Francisco de Goya
Paru le : 06/01/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Patrick Fort
Éditeur(s) :
le Solitaire
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Mylène Fondecave
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36407-071-4
EAN13 : 9782364070714
Reliure : Broché
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 0 g