en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un traité sur la technique pianistique du doigté accompagné de nombreux exemples tirés du répertoire des oeuvres les plus courantes du XVIIe au XXe siècle. ©Electre 2025
Disciple d'Yves Nat et de Pierre Pasquier, Jean Martin remporte ses premiers prix de piano et de musique de chambre au Conservatoire de Paris.
Il reçoit par ailleurs l'enseignement de Pierre Kostanoff, Guido Agosti et Louis Hiltbrand.
Sa discographie (plus de quinze CD) a toujours été salué unanimement par la critique.
Passionné de pédagogie, il enseigne dans plusieurs CNR (Grenoble, Lyon, Versailles) et dirige régulièrement des "Master's Classes".
Il enregistre également cinq CD pour les éditions Lemoine (De Bach à nos jours).
Il participe à de nombreux jurys de concours internationaux, ainsi qu'aux examens du C.A (certificat d'aptitude au professorat).
Paru le : 01/10/2001
Thématique : Pratique instrumentale Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Jean Martin
Éditeur(s) :
Aléas
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Philippe Barraud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843010392
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 0 g