en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur retrace le destin merveilleux et tragique de la chanteuse qui a conquis les foules et qui s'est suicidée en 1987. ©Electre 2025
Dalida
« Elle a mis de l'ordre dans la maison, a revêtu un déshabillé de soie blanche. Elle a pris soin d'avaler par petites poignées les pilules. Elle a pris la pose - pathétique et émouvante intention d'artiste et de femme soucieuse de séduire jusque dans la mort -, puis elle s'est endormie. Sur sa bouche, on pouvait lire comme un sourire... »
Le 3 mai 1987, Yolanda Gigliotti, plus connue sous le nom de Dalida, quittait la vie, loin de la scène et des projecteurs, fatiguée de jouer la comédie du bonheur. Rien que des larmes, encore des larmes, toujours des larmes... Et le souvenir, à jamais, d'une star de lumière hantée par l'obscurité.
Paru le : 09/12/2009
Thématique : Histoire de la musique Histoire de la musique, Essais Biographies de musiciens
Auteur(s) : Auteur : Bernard Pascuito
Éditeur(s) :
Succès du livre
Collection(s) : Succès du livre collection
Contributeur(s) : Collaborateur : Stéphanie Lohr
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7382-2545-0
EAN13 : 9782738225450
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 295 g