en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un portrait de Brian Jones, fondateur et guitariste des Rolling Stones, de son enfance tourmentée jusqu'à sa mort par noyade le 3 juillet 1969, en passant par les années de luxure, d'alcool et de drogue. ©Electre 2025
Fondateur et guitariste des Rolling Stones, Brian Jones est souvent resté dans l'ombre de Mick Jagger et Keith Richards. C'est pourtant lui qui a créé le son du groupe et qui incarne peut-être le mieux la culture musicale des sixties : « Sex, drugs and rock'n'roll ». En une décennie à peine, Brian Jones vécut une vie de luxure, d'alcool et de drogue, où l'amour de la musique côtoyait celui des apparences, dans la plus pure tradition des dandys du 20e siècle. Ce livre est peut-être le meilleur portrait que l'on ait jamais brossé de la décadence d'un ange du rock'n'roll.
Paru le : 08/12/2010
Thématique : Histoire de la musique Histoire de la musique, Essais Biographies de musiciens
Auteur(s) : Auteur : Jeremy Reed
Éditeur(s) :
Original Books
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Santiago Artozqui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36164-004-0
EAN13 : 9782361640040
Reliure : Cartonné
Pages : 143
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 556 g