en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Historique de la relation entre Louis XIV et la musique, des grandes féeries de Versailles aux accords instrumentaux les plus simples. ©Electre 2025
Donner à réfléchir sur la place singulière qu'occupa la musique au temps de Louis XIV. Voir comment elle était perçue à la cour ou dans le reste du royaume ; comment le roi l'appréciait, comment il en fit une véritable affaire d'état ; comment elle se représentait, se pensait, comment elle se vivait dans les différents rituels profanes ou religieux ; quels étaient enfin ses rapports fluctuants et toujours complexes avec les autres formes artistiques auxquelles elle est constamment associée : poésie, théâtre, danse.
Paru le : 04/10/2007
Thématique : Histoire de la musique Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Mardaga
Collection(s) : Regards sur la musique
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean Duron - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Centre de musique baroque (Versailles)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87009-977-3
EAN13 : 9782870099773
Reliure : Broché
Pages : X-157
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 290 g