en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis une vingtaine d'années, la musique baroque a fait l'objet d'un débat aussi passionné que passionnant.
Toutefois, aucun ouvrage d'ensemble n'avait été consacré à cette époque particulièrement florissante en France puisqu'elle vit naître la tragédie lyrique et se développer le ballet, la musique religieuse prendre une grande importance dans la vie de cour, la sonate et le concerto italiens envahir les salons, tandis que le clavecin supplantait le luth.
Eustache Du Caurroy, Marin Marais, Lully, Couperin, Delalande, Rameau... voici quelques-uns des grands créateurs d'une époque singulièrement riche et vivante dont ce livre nous retrace l'histoire en profondeur.
La nouvelle édition de cet ouvrage dont la traduction française a paru en 1982 comporte la mise à jour d'une importante bibliographie.
Paru le : 01/01/1982
Thématique : Histoire de la musique Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : James R. Anthony
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Harmoniques
Contributeur(s) : Traducteur : Béatrice Vierne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080643223
Reliure : Broché
Pages : 560
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 770 g