en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion du quarantième anniversaire de la mort d'Edith Piaf (le 11 octobre 1963), une biographie qui retrace jusqu'aux moments intimes sa vie. ©Electre 2025
Piaf
Dans le Paname des marlous, des fleurs de pavé et autres traîne-misère chantait une petite femme vêtue de noir...
Depuis ce macadam qui, si tristement, l'a vu naître en 1915 jusque sur la scène des plus grands music-halls, Édith Piaf, ignorant la tempérance et la prudence, a usé sa vie jusqu'à la corde. De ses idylles trop violentes sont nés des hymnes à l'amour, de ses blessures profondes des refrains déchirants. Le 11 octobre 1963, Édith, de guerre lasse, s'éteignait. On croyait tout savoir d'elle, pourtant Piaf reste à découvir, loin des rumeurs et des affabulations : hilarante et intenable, coléreuse et tyrannique, inspirée et douloureuse, diablement imprévisible et infiniment tendre.
Paru le : 05/09/2003
Thématique : Biographies de musiciens Histoire de la musique, Essais Histoire de la musique
Auteur(s) : Auteur : David Lelait-Helo
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782228897655
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 465 g