en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Discuter de la culture de masse, c'est donc mettre en relief l'imbrication de deux éléments : les potentialités esthétiques d'un art de masse dans une société libre et son caractère idéologique dans la société actuelle.
C'est dans cette perspective que nous essaierons d'apporter une contribution partielle à la tentative de décrire un complexe bien particulier et délimité de l'industrie de la culture, à savoir les rapports qu'entretiennent concrètement, avec toutes leurs virtualités et contradictions techniques et sociales, le cinéma et la musique.
Paru le : 01/01/1972
Thématique : Histoire de la musique Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Theodor Wiesengrund Adorno Auteur : Hanns Eisler
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Hammer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851811486
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 180 g