en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réédition suite à la diffusion du film portant le même titre et qui avait fait l'effet d'une bombe à sa sortie. L'ouvrage dénonce les artistes qui ont continué leurs activités durant la Seconde Guerre mondiale, pour distraire l'occupant. ©Electre 2025
André Halimi s'intéresse autant aux verbes qu'à l'image, il a écrit ce livre après la diffusion de son film «Chantons sous l'occupation» qui fit le tour du monde. Voici le livre qui suscita tant de passion.
Dans tous les genres, André Halimi s'est adonné à la polémique, l'humeur, ou la remise en question.
Auteur de radio, réalisateur et producteur de télévision, auteur de théâtre également, il affronte tous les genres avec insolence et perspicacité.
Paru le : 15/05/2003
Thématique : Histoire de la musique, Essais Histoire de la musique
Auteur(s) : Auteur : André Halimi
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747543897
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 460 g