en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1965, la Callas a 42 ans, 24 ans de carrière, deux hommes qu'elle a aimés, un premier qu'elle a épousé, son mentor, et le second qui l'a tuée en l'abandonnant : Aristote Onassis. ©Electre 2025
Callas, c'est à la fois un mot mythique et magique.
Qui n'a pas au moins une fois dans sa vie entendu parler d'elle !
Petite fille mal aimée, diva adulée, elle va mourir d'amour comme les héroïnes qu'elle a sublimées sur scène lorsqu'elle sera abandonnée par le seul homme qui a su faire battre son coeur.
Personne, mieux qu'Ève Ruggieri, ne pouvait raconter l'histoire de cette femme amoureuse et celle, complexe, de la plus grande diva du XXe siècle.
Paru le : 10/03/2008
Thématique : Biographies de musiciens Histoire de la musique, Essais Histoire de la musique
Auteur(s) : Auteur : Eve Ruggieri
Éditeur(s) :
Ed. de la Loupe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84868-209-9
EAN13 : 9782848682099
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 370
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 435 g